l'action tournoitournoi golf cssnlLe tournoi de golf de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière 2014 présenté par Patrice Laporte de Gilles Malo, Entrepreneur général inc.

p18p1nc8qgstm1r8010jf86215bg1-275x183

Monsieur Patrice Laporte de Gilles Malo entrepreneur général et

Dr Félix Grégoire-Bertrand, anesthésiste au CSSS du Nord de Lanaudière

 

Saint-Charles-Borromée, le 26 mai 2014 – La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière d’annoncer son association avec Patrice Laporte de Gilles Malo, Entrepreneur général inc. pour la présentation de son tournoi de golf annuel qui aura lieu le mardi 19 août 2014 au Club de golf de Joliette.

Depuis déjà plusieurs mois, monsieur Patrice Laporte travaille rigoureusement à faire de cette édition une grande réussite! Il faut dire que le partenariat arrive à point… En cette année de 30e anniversaire pour la fondation, Gilles Malo, Entrepreneur général inc. célèbre aussi un anniversaire d’importance; 60 ans de présence et d’activités dans la région!

Le tournoi, déjà reconnu et prestigieux, permettra à la fondation de procéder à l’achat d’équipements destinés aux chirurgies orthopédiques réalisées au bloc opératoire du Centre hospitalier régional De Lanaudière. Docteur Félix Grégoire-Bertrand, anesthésiste au CSSS du Nord de Lanaudière, estime que le projet aura des retombées directes sur la qualité des services offerts. «Le service d’orthopédie connaît une forte expansion depuis quelque temps. En effet, de nouveaux médecins s’ajoutent au département de chirurgie orthopédique, qui compte des listes d’attente importantes. Pour les chirurgies relatives aux hanches et aux genoux, par exemple, l’équipement d’une deuxième salle d’opération permettra de réduire considérablement ces listes d’attente.»

Ainsi, pour monsieur Patrice Laporte, ce tournoi doit demeurer un incontournable pour les gens d’affaires du Grand Joliette et de Lanaudière. « Le golf se trouve ici le prétexte d’une cause qui touche tout le monde. Ceux qui me connaissent le savent… je ne suis pas du genre à regarder le train passer. En matière de santé, je comprends qu’on doive se prendre en main collectivement pour assurer de bonnes bases. C’est d’ailleurs pour cette raison que je suis fier d’inviter tous nos partenaires d’affaires, clients et amis au tournoi de cette année !»

 

photo le donnateur